Volvic s'engage avec l'UNICEF

Volvic s'engage avec l'UNICEF

Un partenariat solide qui dure depuis 10 ans

Depuis 2006 Volvic s'est engagé dans un partenariat durable avec l'UNICEF. C'est grâce à des contributeurs comme vous qui soutiennent notre campagne annuelle « 1L acheté ici = 10L puisés au Sahel » que le programme Volvic-Unicef a permis de favoriser l'accès à l'eau potable à près de 130 000 Nigériens.

Faire un don pour l'UNICEF




Volvic remercie ses contributeurs !

En 2015, pour les 10 ans du programme 1L acheté ici = 10L puisés au Sahel, Volvic souhaite vous remercier pour votre contribution chaque année en faveur des enfants et des familles du Niger. C’est pour cela que dès janvier 2015, tous les emballages Volvic nature et Volvic Zest dévoilent les regards de contributeurs comme vous qui ont participé à l’opération Volvic Unicef et permis d’améliorer les conditions de vie de près de 130 000 Nigériens.




Comment participer ?

En magasin

Cette année encore, contribuez à l'opération « 1L acheté ici = 10L puisés au Sahel » avec Volvic et l'UNICEF. Jusqu'au 29 mars 2015, en achetant un litre de Volvic, vous permettrez de puiser 10L d’eau potable au Sahel.

Volvic UNCEF

 

Sur Internet

Vous pouvez également participer sur votre ordinateur. En ajoutant votre photo à la mosaïque des contributeurs, vous permettrez de puiser 10L supplémentaires au Sahel.

Volvic UNICEF - Grâce à vous - Opération 2015

L'UNICEF ne cautionne aucune marque, produit ni service.