Conditions Générales d'Utilisation

En naviguant sur ce site, vous êtes présumé, en votre qualité d’utilisateur, connaître les conditions d’usage figurant ci-après et les conditions spécifiques relatives à certains services de ce site et en accepter les termes.


1. CREDITS
Le site Internet www.volvic.fr (ci-après le “Site”) vous est fourni par : Raison sociale : Société des Eaux de Volvic (S.E.V.)
Forme sociale : Société par Actions Simplifiée 
Numéro d’inscription au RCS : CLERMONT-FERRAND n° 395 780 059 
Capital social : 2.890.058 euros
Adresse du siège social : Zone Industrielle du Chancet 63530 VOLVIC
Numéro de téléphone : 0 800 125 125


2. ACCES ET UTILISATION DU SITE 
Par votre accès et votre utilisation du Site, vous acceptez sans réserve de vous conformer aux termes et conditions définis par les présentes conditions générales d’utilisation, et qui s’appliquent dès votre première connexion au Site. S.E.V. se réserve la possibilité de modifier ces termes et conditions à tout moment. Les modifications prendront effet dès leur publication en ligne.


3. PROPRIETE INTELLECTUELLE
La connexion au Site vous confère le droit d’utiliser ses fonctionnalités et contenus de façon privée et non-exclusive.
Les noms, images et logos contenus dans le site sont protégés par droits d’auteurs, dessins et modèles ou marques déposées de S.E.V. En aucun cas l’accès au Site ne confère un droit ou une licence, implicite ou explicite, d’utilisation des marques, dessins et modèles ou droits d’auteurs en lien avec les contenus du site.
Les droits d’auteurs relatifs aux textes, images et tous autres éléments représentés sur le Site sont la propriété exclusive de S.E.V., ou ont été intégrés avec l’autorisation des titulaires de ces droits.
Toute reproduction, totale ou partielle, et par quelque moyen que ce soit est formellement interdite, sauf accord préalable et écrit de S.E.V.
Les marques et logos de S.E.V. représentés sur le Site sont des marques déposées dans le monde entier et protégées par les lois relatives à la propriété intellectuelle. Toute reproduction ou utilisation de ces marques sans accord préalable et écrit de S.E.V.constitue un acte de contrefaçon et fera l’objet de poursuites judiciaires.
Il est toutefois précisé que, sous réserve des droits d’utilisation consentis à S.E.V. conformément aux dispositions de l’article 5 ci-après, les Utilisateurs du Site restent titulaires de tous droits attachés aux contenus qu’ils publieront sur le Site.


4. PROTECTION DE LA VIE PRIVEE 
S.E.V. s’engage à respecter et à protéger la vie privée de l’ensemble des visiteurs et Utilisateurs du Site. Nous vous remercions de prendre connaissance des termes relatifs à la protection de la vie privée qui sont décrits dans la « Politique de Respect de la Vie Privée et d’Utilisation des Cookies » figurant ci-après, afin de comprendre comment nous utiliserons et protègerons les informations vous concernant et que vous serez amenés à nous communiquer.
En utilisant le Site, les visiteurs et Utilisateurs consentent expressément et sans réserve à l’utilisation des informations personnelles les concernant selon les termes définis par la « Politique de Respect de la Vie Privée et d’Utilisation des Cookies ».


5. GARANTIES
S.E.V. ne donne aucune garantie, de quelque nature que ce soit, qu’elle soit expresse, implicite ou autre, relative au contenu du Site et incluant sans s’y limiter que les informations contenues sur le Site sont complètes, fiables, exactes, à jour ou qu’elles n’enfreignent pas d’éventuels droits de tiers.
S.E.V. ne peut en outre garantir l’accessibilité permanente au Site ou que le Site sera exempt de toutes erreurs ou problèmes techniques, incluant tous virus notamment. S.E.V. fera ses meilleurs efforts afin d’éviter la propagation de virus sur le Site, mais ne peut garantir leur absence et de ce fait exclut toute responsabilité à cet égard. Il est recommandé aux utilisateurs de prendre toutes mesures utiles de précaution afin de se protéger contre les virus diffusés par internet.
S.E.V. peut proposer sur le Site vers des sites tiers. Ces liens sont établis en accord avec les sites concernés à un moment où S.E.V. a pu juger opportun de le faire, compte tenu des contenus et services de ces sites. S.E.V. ne pourra cependant être tenue responsable du contenu de ces sites et de l'usage qui pourra en être fait par les utilisateurs.
Les présentes conditions sont régies par la loi Française. Tout litige ou différend en lien avec ces conditions relèvera de la compétence exclusive des tribunaux français.