Un séjour unique dans une mini-maison de verre au cœur des volcans d’Auvergne !        

C’est possible grâce à Airbnb et l’eau minérale naturelle Volvic

play video

Un concept unique

Le site naturel de la chaîne des Puys et faille de la Limagne, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, a accueilli ce séjour exceptionnel le temps d’une nuit. 

Pour l’occasion, ces voyageurs privilégiés ont été accueillis* par un hôte d’exception : Kilian Jornet, star du trail-running et quintuple champion du monde de ski-alpinisme. Les amateurs d'aventure ont découvert et exploré, depuis leur lit, la région d’où est née l’eau minérale naturelle Volvic, au cœur d’un panorama unique de la Chaîne des Puys.

Un instant de reconnexion avec la nature pour une expérience insolite, entouré de 80 volcans.

  

Une nuit unique mais pas seulement ...

 Au prix de 1€*, la nuit au coeur du parc naturel régional des volcans d’Auvergne, origine de la célèbre source d'eau minérale naturelle Volvic, comprenait :

  • Un appel vidéo de bienvenue avec Kilian Jornet.
  • Une visite guidée par l'équipe pour découvrir la richesse de la biodiversité du parc naturel,
  • Un somptueux dîner pour deux personnes, préparé par le chef étoilé Adrien Descouls.
  • Une séance matinale privée de yoga avec une vue imprenable sur le lever du soleil sur le pic du volcan.
  • Une randonnée au cœur des volcans conçue par Kilian Jornet
  • Un vol en montgolfière avec vue sur les volcans de la Chaîne des Puys**. 

 

Afin de permettre aux visiteurs de se détendre et de renouer avec la nature, l'ensemble des activités proposées étaient à la fois énergissantes et régénérantes. 

Comment participer ?

 

Airbnb et Volvic se sont associés pour proposer un séjour dans une mini-maison de verre installée au cœur de la Chaîne de Puys et des volcans d’Auvergne qui offre une vue imprenable sur le parc naturel régional des volcans.

Les réservations pour ce séjour qui se déroulait le 18 septembre 2021 s’ouvraient le 19 juillet 2021 à 9h sur la base du premier arrivé, premier servi !

Retrouvez toutes les informations sur volvic.com et Vue sur les volcans - Micromaisons à louer à Volvic, Auvergne-Rhône-Alpes, France (airbnb.fr)

 Toutes les mesures de sécurité ont été prises et étaient strictement conformes aux directives locales liées à la pandémie Covid-19. Les voyageurs qui souhaitaient participer devaient s’assurer qu’ils étaient en mesure de se conformer aux règles et règlements de sécurité liées aux voyages internationaux et à la COVID de leur pays de résidence. Afin de limiter les possibilités de contamination, les participants devaient apporter la preuve qu’ils vivent dans le même logement. Les voyageurs pouvaient être rassurés : le personnel sur place s'était engagé à suivre le processus de nettoyage amélioré en cinq étapes d'Airbnb. Les voyageurs étaient responsables de leurs propres déplacements vers et depuis Volvic.

*hors taxes et frais. Les bénéfices ont été reversés à la Fondation Kilian Jornet.

** sous réserve des conditions météorologiques.